Ernesto Valverde : «Nous avons été catastrophiques en première mi-temps»

Publié le
Par Lenny Khennouf

Après la rencontre face à Osasuna qui s'est soldée par un match nul 2 buts partout, Ernesto Valverde s'est montré très contrarié par la performance de son équipe notamment en première période. Le technicien espagnol n'a pas voulu s'attarder sur la nouvelle non-titularisation d'Ivan Rakitic.

Valverde se montre très dur

Ernesto Valverde s'est montré très critique à l'égard de son équipe après la rencontre face à Osasuna :

« En première période, nous n'avons pas été bons du tout, nous avons été catastrophiques, ils ont commencé très fort et ont pris les devants, grâce à leur bon système tactique. Nous ne sommes pas parvenus à atteindre leur surface et nous avons à peine créé des occasions. Nous n'avons pas été capables de créer du danger. Nous n'avons pas été bons dans les derniers mètres. À la mi-temps, nous devions changer parce que nous nous heurtions contre la défense adverse et nous n'avons pas été précis dans le geste final. Nous n'avions pas d'occasions et sans occasions, on ne peut pas gagner. Nous devons être meilleurs au milieu de terrain. »

Sur Rakitic, une nouvelle fois remplaçant, le Txingurri n'a pas voulu s'attarder :

« Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? L'année passée il jouait et Nelson (Semedo) était sur le banc. L'autre jour, Sergi Roberto a fait un bon match au milieu donc nous lui avons fait confiance aujourd'hui. Nous devons faire des choix. »

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :