Encore convalescent, le Barça relève la tête contre Getafe (2-0)

Publié le
Par Lenny
Encore convalescent, le Barça relève la tête contre Getafe (2-0)

Dans un contexte forcément particulier après la déroute d'Anfield, le FC Barcelone s'est imposé contre Getafe pour le dernier match de la saison au Camp Nou. Très attendu, l'accueil des supporters réservé à l'équipe s'est voulu froid, Coutinho a notamment été sifflé à chaque prise de balle.

Un Barça déprimé

Le Barça était attendu après la catastrophe sur la scène européenne. Les Catalans ont assuré l'essentiel en gagnant mais ils restent encore marqués par ce qui s'est passé en milieu de semaine. En première mi-temps, les hommes d'Ernesto Valverde n'ont pas montré grand chose tout comme leur adversaire du jour et c'est sur une action confuse qu'Arturo Vidal a réussi à trouver la faille à la 39e minute.

En seconde période, peu d'action à retenir si ce n'est est la blessure de Philippe Coutinho. Le Brésilien est sorti entre sifflets et applaudissements et a céder sa place à Abel Ruiz, jeune attaquant de la Masia qui a fait ses grands débuts avec l'équipe première. En fin de match, Messi a doublé la marque. L'Argentin a à peine célébrer le but, preuve que le mal du Barça est profond et que les plaies mettront du temps à se refermer.

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :