Des chants et des sifflets destinés à Piqué sur le terrain de la Real : "appelle Rubiales"

Publié le
Par Blaugranas

Le défenseur central est devenu la risée des supporters de la Real Sociedad jeudi soir dans les travées de la Reale Arena suite à la polémique qui est née en début de semaine.


Gerard Piqué dans la tourmente


Accusé de conflit d’intérêt et de petits arrangements avec le président de la Fédération Espagnole de football, Rubiales, après la parution d’écoutes et de conversations téléphoniques par le journal El Confidencial, Gerard Piqué vit une sale semaine. Des pressions pour organiser la Supercoupe d’Espagne en Arabie saoudite, disputer les J.O de Tokyo l’été passé ou faciliter la progression de son club d'Andorre en troisième division, lui sont notamment reprochées.


Pour reprendre une expression contemporaine, Gerard Piqué est "dans la sauce". Et il l'a bien compris lors du début de la rencontre qui opposait hier soir la Real Sociedad au FC Barcelone sur la pelouse de la Reale Arena où les sifflets à son encontre ont été entendu dans tout le stade.


Et lorsque le speaker a prononcé son nom au micro, en plus d'être hué et sifflé, les supporters du club basque en ont rajouté une couche en entonnant un chant : "Appelle Rubiales, Piqué appelle Rubiales", ont-ils chanté. Ambiance.




Réagissez à cet article :