Dembélé, écarté de la liste pour la réception du Betis !

Publié le
Par Lenny
Dembélé, écarté de la liste pour la réception du Betis !

Le Barça a publié la liste des joueurs convoqués pour la réception du Betis demain à 16h15. Ernesto Valverde a décidé de ne pas retenir Dembélé après ses récentes frasques ! Messi, quant à lui, a reçu le feu vert médical et fait son grand retour.

Messi in, Dembélé out

La liste d'Ernesto Valverde comporte plusieurs bonnes nouvelles. Tout d'abord, l'entraineur du Barça enregistre les retours de Leo Messi et de Samuel Umtiti pour le Betis. Les deux joueurs ont reçu le feu vert médical et sont aptes à reprendre la compétition. Malcom est également appelé suite à son but libérateur contre l'Inter mardi soir. En revanche, Philippe Coutinho est absent de cette liste en raison d'une blessure qui le tiendra éloigné des terrains pendant 2 à 3 semaines.

La surprise du chef, c'est l'absence d'Ousmane Dembélé. L'attaquant français avait manqué l'entrainement jeudi en raison d'une gastro-entérite et n'avait pas prévenu le club qui a mis une heure et demie pour le localiser. Bien que Dembélé s'est entrainé normalement ce matin, Valverde a décidé de l'écarter. Cela ressemble à une punition et en conférence de presse, Valverde n'a pas souhaité s'étendre sur le sujet :
"Une punition ? Chacun a le droit de l'interpréter comme il le souhaite."
En tout cas, cette absence a de quoi préoccuper Dembélé qui va devoir être beaucoup plus sérieux. L'ailier français a même fait la Une de Mundo Deportivo ce matin car ses retards répétés agacent au plus haut point ses coéquipiers.

La liste du Barça 
Gardiens : Ter Stegen, Cillessen
Défenseurs : Semedo, Sergi Roberto, Piqué, Lenglet, Umtiti, Alba
Milieux : Busquets, Rakitic, Arthur, Denis, Vidal, Aleñá
Attaquants : Messi, Suárez, Malcom, Munir, Rafinha

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :