De Rossi donne sa vision du Barça

Publié le
Par Lenny

Daniele de Rossi, milieu de terrain de l'AS Rome a donné son avis sur le quart de finale qui opposera son équipe au Barça.

"Nous avons tiré la meilleure équipe"

Le capitaine de la Roma a tout d'abord donné son avis sur la double confrontation :
"Il ne restait que des grands clubs. Nous allions forcément affronter une des sept meilleures équipes, peut-être, est-ce dommage que nous avons tiré la meilleure, mais c'est le tirage. Il ne faut donc pas parler de chance ou de malchance, nous allons nous concentrer sur les deux prochains matchs de Serie A qui arrivent puis, quand le moment se présentera, nous nous préparerons très bien pour deux grandes nuits, deux grandes occasions européennes. Ne jamais dire jamais."

Le milieu de terrain croit qu'il faut s'inspirer de Chelsea pour éliminer le Barça :
"Nous avons vu comme a joué Chelsea lors du match retour, ils n'ont pas gagné mais ils ont posé des problèmes au Barça et nous essayerons de faire pareil voire mieux."

Enfin, De Rossi a complimenté les joueurs barcelonais :
"Nous jouerons contre des joueurs qui font partie des meilleurs de l'histoire. Ils ont changé la manière de penser football, la manière de jouer au football. Cependant, ce sera 11 contre 11, nous nous préparerons et nous essayerons de gagner."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :