Dani Alves (enfin) inscrit et dans le groupe !

Publié le
Par Blaugranas
Dani Alves (enfin) inscrit et dans le groupe !

Ce matin, le FC Barcelone a communiqué le groupe retenu pour affronter Linares en seizième de finale de Coupe du Roi et les Blaugranas viennent d’annoncer que le défenseur brésilien a enfin pu être inscrit.


Dani Alves dans le groupe du Barça


Le Barça veut conserver sa couronne. Lauréats l'an dernier, les Catalans vont faire leur retour à la compétition face à une équipe de troisième division : le Linares Deportivo. L'occasion pour les Blaugranas de se rassurer après un premier match remporté dans la douleur face à Majorque marqué par l'absence de nombreux joueurs à cause du Covid-19.


Il y a une petite heure, le Barça annonçait un groupe pour le déplacement en Coupe du Roi avec une bonne nouvelle : un Dani Alves présent sous réserve de son inscription officielle, le club catalan ayant bien du mal à inscrire le moindre nouveau joueur. 


Finalement, le Brésilien pourra bel et bien jouer. Le club catalan a annoncé ce mardi matin avoir reçu toutes les validations pour que le Brésilien fasse enfin ses débuts en match officiel.


L'ancien Parisien est dans le groupe au côté d'Ousmane Dembélé, tandis que les deux Français Clément Lenglet et Samuel Umtiti sont absents. La nouvelle recrue Ferran Torres ainsi que Pedri ont été testés positif. Braithwaite, Depay, Abde, Fati, Coutinho, Sergi Roberto, Gavi, Dest et Balde sont également forfaits.


La composition probable du FC Barcelone :



Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :