Dani Alves écope de deux matches de suspension

Publié le
Par Blaugranas

D'ovationné à suspendu. Dani Alves, qui a vu rouge au Camp Nou lors de la réception des Colchoneros samedi dernier, est désormais fixé sur sa sanction.


La commission de discipline de la Liga a rendu son verdict


Dans un match entre le Barça et l'Atlético Madrid totalement fou, les joueurs catalans ont montré un visage bouillant durant une bonne partie du match. Dani Alves en est le symbole, lui le joueur de 38 ans qui a réalisé un match fou avec un but et une passe décisive. But qui lui permet de devenir le plus vieux buteur de l'histoire du club en Liga.


Mais Dani Alves, qui avait tout pour être serein dans ce match, a craqué peu après avec une mauvais geste pour stopper Yannick Carrasco. Une semelle volontaire sur le mollet de l'ailier belge qui a obligé l'arbitre, après consultation du VAR, à l'exclure. Et le Brésilien a rapidement été fixé sur son sort. 


En effet, l'international auriverde sera suspendu pour les deux prochaines rencontres de Liga.Il ratera donc le derby face à l'Espagnol Barcelone, le 13 février, mais également le déplacement à Valence le 20 février. De quoi permettre un retour rapide pour l'ancien Parisien, qui devrait être remplacé par Sergiño Dest pour ces deux prochaines échéances.




Réagissez à cet article :