Clasico : Onze de gala pour Zidane finalement

Publié le
Par Lenny

Alors que le média ABC annonçait que le Real pourrait aligner l'équipe B ce dimanche pour le Clasico au Camp Nou, AS explique que le français veut finir la semaine sur une victoire contre le Barça et qu'il alignera tous ses hommes forts.

Quasiment la même équipe que contre le Bayern

Bonne nouvelle pour le spectacle du Clasico. Zidane devrait finalement aligner ses cadres au Camp Nou dimanche pour le plus grand plaisir des fans de football. Il est déjà acquis qu'Ernesto Valverde alignera ses poids lourds ce dimanche mais ABC avait mis le doute sur la composition madrilène. AS nous annonce que l'entraineur français alignera une équipe très proche de celle qui a joué mardi contre le Bayern en Ligue des champions. Seules quelques retouches dans son onze restent en suspens.

Zidane devra toutefois composer son équipe sans plusieurs éléments importants. Carvajal, Isco et Varane sont très incertains car ils ne semblent pas remis à 100% de leur blessure. Ernesto Valverde quant à lui, ne comptera aucun absent, même si un doute subsiste quant à la présence d'Iniesta qui ne s'est pas entrainé hier.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :