Chelsea - Barça : la conférence de presse de Valverde

Publié le
Par Lenny
Chelsea - Barça : la conférence de presse de Valverde

Ernesto Valverde a, tout comme Rakitic, participé à la conférence de presse.

"Nous sommes prêts"

Tout d'abord, Valverde assure vouloir marquer demain : "Nous n'avons pas marquer beaucoup à l'extérieur en C1 et cela prouve la difficulté de la compétition. C'est difficile de marquer à l'extérieur, mais demain ce sera peut-être différent. Nous voulons changer cette dynamique négative marquer demain."

L'entraineur catalan ne sait toujours pas qui de Paulinho ou de Gomes sera titulaire demain sans pour autant exclure Dembelé"Ils sont différents. André peut jouer dans plusieurs positions alors que Paulinho est un joueur qui aime se porter vers l'avant avec beaucoup d'envie. Dembelé est prêt pour jouer demain."

Le Txingurri a assuré que le système de Chelsea conditionnera la manière de jouer du Barça"Ils ont une manière très particulière de jouer. Nous en prenons compte tout comme eux prennent en compte notre manière de jouer. Il faudra s'adapter."

Valverde a également flatté Antonio Conte, l'entraineur de Chelsea"C'est l'un des meilleurs entraineurs au monde et il a un CV extraordinaire. Il appose sa marque sur les équipes qu'il entraine et cela se voit. Pour moi, c'est un grand défi de l'affronter."

Enfin l'entraineur du Barça a assuré que ses joueurs sont prêts physiquement : "Nous sommes prêts. La victoire face à Eibar a été fondamentale. Ce n'est pas la même chose d'arriver à ce match après avoir gagner. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :