Celta Vigo - Barça : les notes des joueurs du Barça

Publié le
Par Lenny


Accrochée à Balaidos, l'équipe a été dominée et peut s'estimer heureuse d'obtenir ce point du nul. 

Ter Stegen : 7/10
Auteur d'un festival en première mi-temps, le portier allemand n'est pas irréprochable sur le deuxième but du Celta même s'il aurait dû être refusé pour une main.

Semedo : 5/10
Le Celta a souvent attaqué de son côté puisque Semedo était parfois trop porté vers l'attaque. Il doit s'appliquer sur ses centres.

Yerry Mina : 6/10
Systématiquement écarté par Valverde, le colombien était titulaire après 2 mois d'absence. Il s'en sort pas trop mal puisqu'il a été plutôt solide en défense même s'il a beaucoup souffert. Il a été l'auteur d'un tacle salvateur en première mi-temps.

Vermaelen : 6/10
Comme son compère de charnière, Vermaelen n'avait pas été titulaire depuis un bon moment. Il a fait ce qu'il a pu pour contenir les attaques du Celta.

Digne : 6/10
Il s'est davantage consacré à défendre qu'à attaquer. Il a souffert.

Paulinho : 8/10
Omniprésent au milieu, Paulinho a fait un grand match. Alcacer aurait pu lui laisser le but puisque le ballon prenait déjà le chemin des filets. Ce but serait venu récompenser tous ses efforts. 

André Gomes : 5/10
Encore décevant. Auteur de la perte de balle qui a provoqué la première égalisation du Celta.

Dembélé : 7/10
Match compliqué pour le français et pourtant il marque un très beau but qui a mis le Barça sur de bons rails.

Denis Suarez : 5/10
Parfois, il réalise des actions impressionnantes en solitaire. D'autres fois, il perd la balle dans son camp et met toute son équipe en danger.

Coutinho : 6/10
Le brésilien a enfilé le costume de Messi en première mi-temps, un costume qui lui allait plutôt bien. Il a rendu son costume à Messi en deuxième mi-temps pusiqu'il a été remplacé par la Pulga, lui-même. Quand Messi n'est pas là, seul Coutinho est capable de le remplacer.

Paco Alcacer : 7/10
Match compliqué et pourtant une passe décisive et un but pour Paco Alcacer. Il cherche toujours à offrir des solutions à ses partenaires.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :