Braithwaite : "J'ai envie d'avoir du temps de jeu demain"

Publié le
Par Alyssa

L'attaquant du FC Barcelone, Martin Braithwaite, qui n'a pas joué lors des derniers matches amicaux du Barça, a fait part de son envie de refouler le rectangle vert demain en Autriche.


De retour de vacances, Braithwaite est "prêt"


Après avoir manqué le match amical contre Stuttgart en raison d’un manque de préparation depuis son retour de vacances, Martin Braithwaite, l'attaquant du Barça, est prêt pour débuter ce mercredi la rencontre amicale contre le Red Bull Salzburg. Le Danois s’est exprimé au micro des médias officiels du club catalan.


"Je suis revenu plus tard de vacances Je suis arrivé à Barcelone et j’ai dû rapidement faire mes valises pour venir ici en Allemagne. C’était bien d’être ici une semaine pour nous retrouver et travailler dur", a reconnu l’ancien de Toulouse.


"J’ai très envie d’être demain pour le match qui nous attend et j’espère avoir un peu de temps de jeu. Je me sens prêt et je peux terminer cette préparation de la meilleure façon possible tout en restant focus sur le début de la saison", a ajouté Braithwaite avant d’analyser son prochain adversaire.


"Ça va être un bon test. Ils ont joué la Ligue des Champions ces deux dernières années et c’est une équipe offensive qui aime presser haut. Ça va être un bon match pour nous", a confié Martin qui a par la suite eu une pensée pour les supporters, qui s’apprêtent à effectuer leur retour dans les stades de Liga.


"C’est incroyable. Les supporters rendent le football si spécial et beaucoup de joueurs s’en sont rendu compte lorsque nous jouions sans supporters. J’ai joué avec du public pendant l’Euro et ce n’est pas la même chose, c’est quelque chose de spécial. Les fans font le football", a conclu l’international danois.



Braithwaite ne se sent pas obligé de partir


Selon les informations de Mundo Deportivo, Martin Braithwaite ne se sentirait pas poussé dehors pas le Barça. Alors qu'il n'a pas joué la moindre minute lors du dernier match amical contre Stuttgart, l'attaquant de 30 ans ne semblerait pas sous pression.


Braithwaite pourrait cependant accepter de quitter le Barça, mais seulement en cas d'une bonne offre sportive et économique, ce qui ne se serait pas produit jusqu'à présent.


Du côté de la direction catalane, le fait de conserver Martin Braithwaite ne serait pas forcément un inconvénient. Son transfert surprise de l'hiver 2020 serait déjà amorti et son salaire se situerait dans la moyenne basse de l'effectif du FC Barcelone. Affaire à suivre...

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :