Barça - Villareal : les compositions officielles

Publié le
Par Lenny

Le Barça accueille Villareal dans le cadre de la Liga, un match dépourvu d'enjeu réel pour le Barça, le titre étant déjà gagné.

Messi tentera de prendre le large pour le soulier d'or

La Liga approche de son terme et le Barça n'a toujours pas connu la défaite en championnat. Les hommes de Valverde comptent bien continuer cette série ce soir contre Villareal. L'autre enjeu du match côté Barça est la course à distance pour le soulier d'or que se disputent Leo Messi et Mohamed Salah. L'argentin cumule 33 buts en championnat et il lui reste 3 matchs pour prendre de l'avance alors que l'égyptien compte 31 buts en Premier League à un match du terme. Les coéquipiers de la Pulga se mettront certainement à son service pour l'aider à conquérir un nouveau soulier d'or européen. 
Villareal est encore dans la course pour accrocher une place qualificative en Europa League et nul ne doute que le Sous-marin jaune vendra chèrement sa peau au Camp Nou.

Le onze du Barça : Cillessen; Semedo, Piqué, Vermaelen, Digne; Paulinho, Sergio, Iniesta; Dembélé, Messi, Coutinho

Le onze de Villareal : Asenjo; Mario, Álvaro, Víctor Ruiz, Jaume Costa; Trigueros, Rodrigo, Fornals; Castillejo, Cheryshev, Bacca

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :