Barça - Real Madrid : les compositions officielles !

Publié le
Par Lenny
Barça - Real Madrid : les compositions officielles !

A un peu plus d'une heure du coup d'envoi, le Barça et le Real Madrid ont dévoilé leurs équipes titulaires respectives. Sans doute jugé trop juste pour jouer tout le match à cause de la contracture à la cuisse dont il a souffert contre le FC Valence, Leo Messi débute le match sur le banc !

Malcom titulaire

Les compositions d'équipe sont tombées ! Le Barça se présente dans un 4-3-3 avec Ter Stegen dans les buts. En défense, on retrouve une charnière centrale composée de Piqué et de Lenglet. Semedo et Alba occuperont les côtés. Au milieu, Busquets retrouve son poste de sentinelle après sa suspension contre le FC Valence et sera accompagné de Rakitic et de Arthur. Enfin l'attaque sera composée de Malcom, Suarez et Coutinho. Leo Messi débute donc la rencontre depuis le banc des remplaçants mais fera certainement son entrée en jeu en cours de match.

Côté Real Madrid, Santiago Solari a fait des choix très forts. Marcos Llorente a notamment été préféré à Casemiro au poste de sentinelle et le jeune espagnol aura la lourde tâche de freiner Leo Messi. L'attaque madrilène sera composée de Lucas Vazquez, Karim Benzema et Vinicius.

Le onze du Barça : Ter Stegen ; Semedo, Piqué, Lenglet, Alba ; Busquets, Rakitic, Arthur ; Malcom, Suarez, Coutinho.

Le onze du Real Madrid : Navas ; Carvajal, Ramos, Varane, Marcelo ; Marcos Llorente, Modric, Kroos ; Lucas, Benzema, Vinicius.

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :