Barça - Inter : les compositions probables

Publié le
Par Lenny
Barça - Inter : les compositions probables

Ce soir à 21h00, le Barça reçoit l'Inter pour le compte de la 3e journée de Ligue des Champions. Les deux équipes ont gagné leur deux premiers matchs et se disputeront la première place du groupe B.

Premier match sans Messi

Choc au Camp Nou. Le Barça, premier de Liga reçoit l'Inter, troisième de Serie A pour un match au sommet du groupe B de la phase de poules de la C1. Les deux équipes restent sur deux victoires contre le PSV et Tottenham et se placent logiquement comme les favoris du groupe B pour accéder à la phase finale de la compétition européenne. L'Inter ne viendra certainement pas au Camp Nou pour faire de la figuration. Leur atout numéro 1 est bien sûr l'avant-centre argentin Mauro Icardi qui est passé par le FC Barcelone dans sa jeunesse et qui n'en finit plus de marquer avec le maillot nerazzuro. Le Barça quant à lui se présente sans Leo Messi, blessé et devra se surpasser pour montrer que l'équipe ne dépend pas de la Pulga.

Le onze probable du Barça : Ter Stegen - Roberto, Piqué, Lenglet, Alba - Busquets, Rakitic, Arthur - Dembélé, Suarez, Coutinho.

Le onze probable de l'Inter : Handanovic - D'Ambrosio, De Vrij, Skriniar, Asamoah - Brozovic, Vecino - Politano, Valero, Perisic - Icardi.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :