Barça - Chelsea : les notes du Barça

Publié le
Par Lenny

Voici les notes des blaugranas après la victoire 3-0 contre Chelsea :


Ter Stegen : 7/10
Il a été mis à contribution par les londoniens à de nombreuses reprises et a eu la chance de son côté puisqu'à deux reprises, les montants l'ont sauvé.

Sergi Roberto : 6/10
Il a beaucoup souffert en deuxième mi-temps lors du temps fort des blues. Il n'a pas pu beaucoup offrir son aide en attaque à cause de la menace Hazard dans son dos.

Piqué : 7/10
Il a réalisé une intervention salvatrice face à Marcos Alonso en deuxième période et a su être là dans les moments importants.

Umtiti : 8/10
Excellent Umtiti. Il n'en a pas laissé une à son compatriote Olivier Giroud et a compris qu'il ne fallait pas laisser de l'espace Willian.

Alba : 6/10
Tout comme Roberto, il a beaucoup souffert en défense et n'a pas pu beaucoup participer au jeu offensif.

Busquets : 5/10
Le milieu de terrain du Barça a été surclassé par Chelsea et n'a pas eu le contrôle du jeu. Busquets est sorti sur blessure après un coup.

Rakitic : 5/10
Tout comme Busquets, il a été surclassé.

Iniesta : 6/10
Il n'était pas à 100% mais il a quand même joué. Sa présence a probablement rassuré ses coéquipiers. Un vrai capitaine.

Dembelé : 7/10
Ousmane a marqué son premier but sous les couleurs du Barça dans un grand match. Il est meilleur à chaque match et c'est une très bonne nouvelle pour le Barça. Il a également montré beaucoup d'implication en défense.

Messi : 10/10
Le génie a encore frappé. Messi a eu besoin de 3 minutes pour ouvrir le score mais il ne s'est pas arrêté là. Il a mis le feu à la défense de Chelsea pour offrir un but à Dembelé et a enfoncé le clou en fin de match quand le Barça souffrait. C'est le King comme l'a si bien signifié le Camp Nou au coup d'envoi avec son tifo.

Suarez : 6/10
Il a fait la passe décisive pour le premier but de Messi. Il n'a pas cessé de lutter contre les adversaires pour donner de l'air au Barça dans les moments difficiles.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :