Barça - Chelsea : les notes du Barça

Publié le
Par Lenny
Barça - Chelsea : les notes du Barça

Voici les notes des blaugranas après la victoire 3-0 contre Chelsea :


Ter Stegen : 7/10
Il a été mis à contribution par les londoniens à de nombreuses reprises et a eu la chance de son côté puisqu'à deux reprises, les montants l'ont sauvé.

Sergi Roberto : 6/10
Il a beaucoup souffert en deuxième mi-temps lors du temps fort des blues. Il n'a pas pu beaucoup offrir son aide en attaque à cause de la menace Hazard dans son dos.

Piqué : 7/10
Il a réalisé une intervention salvatrice face à Marcos Alonso en deuxième période et a su être là dans les moments importants.

Umtiti : 8/10
Excellent Umtiti. Il n'en a pas laissé une à son compatriote Olivier Giroud et a compris qu'il ne fallait pas laisser de l'espace Willian.

Alba : 6/10
Tout comme Roberto, il a beaucoup souffert en défense et n'a pas pu beaucoup participer au jeu offensif.

Busquets : 5/10
Le milieu de terrain du Barça a été surclassé par Chelsea et n'a pas eu le contrôle du jeu. Busquets est sorti sur blessure après un coup.

Rakitic : 5/10
Tout comme Busquets, il a été surclassé.

Iniesta : 6/10
Il n'était pas à 100% mais il a quand même joué. Sa présence a probablement rassuré ses coéquipiers. Un vrai capitaine.

Dembelé : 7/10
Ousmane a marqué son premier but sous les couleurs du Barça dans un grand match. Il est meilleur à chaque match et c'est une très bonne nouvelle pour le Barça. Il a également montré beaucoup d'implication en défense.

Messi : 10/10
Le génie a encore frappé. Messi a eu besoin de 3 minutes pour ouvrir le score mais il ne s'est pas arrêté là. Il a mis le feu à la défense de Chelsea pour offrir un but à Dembelé et a enfoncé le clou en fin de match quand le Barça souffrait. C'est le King comme l'a si bien signifié le Camp Nou au coup d'envoi avec son tifo.

Suarez : 6/10
Il a fait la passe décisive pour le premier but de Messi. Il n'a pas cessé de lutter contre les adversaires pour donner de l'air au Barça dans les moments difficiles.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :