Barça 1-0 Atletico : les notes des blaugranas

Publié le
Par Lenny

Voici les notes des blaugranas suite à la victoire contre l'Atletico :


Ter Stegen : 7/10
Le portier allemand n'a rien eu à faire en première mi-temps. En deuxième période, avec le réveil de l'Atletico il a eu un petit peu plus de travail même si les colchoneros n'ont jamais mis Ter Stegen en grand danger.

Roberto : 8/10
Très bon match du latéral qui a énormément apporté offensivement en première mi-temps. Il a dû s'employer défensivement quand les colchoneros ont repris du poil de la bête mais il a toujours été impeccable.

Piqué : 8/10
Il n'a rien lâché face à Costa. Il a été sérieux tout le match. Il semble se transcender dans les grands matchs.

Umtiti : 8/10
Très concentré, il a réussit à rendre inoffensif Antoine Griezmann.

Alba : 7/10
Bon match d'Alba qui a comme à son habitude participer activement aux phases offensives. Il a également bien défendu contre Koke.

Busquets : 8/10
Il a bien orienté le jeu et est resté bien attentif aux attaquants colchoneros. Auteur d'une magnifique reprise de volée sur un corner mais Oblak s'est interposé.

Rakitic : 8/10
Au four et au moulin, le croate a eu une activité exceptionnelle dans ce match. Il excelle avec Busquets.

Iniesta : 7/10
Il réalisait un bon match jusqu'à sa sortie sur blessure à la 35ème minute. Plus d'informations sur la durée de son absence seront communiquées prochainement.

Coutinho : 8/10
Coutinho s'est déjà imposé au Barça. Sa technique et sa précision sont essentielles dans ce genre de match et il a montré une bonne entente avec Suarez et Messi

Messi : 9/10
La lumière est encore venue de l'argentin sur un coup franc sublime face à un gardien de très haut niveau. Il s'est également illustré défensivement puisqu'il a très souvent aidé ses coéquipiers en deuxième période.

Suarez : 7/10
Il n'a jamais refusé le combat contre Gimenez et Godin. Il a failli marquer d'un lob astucieux le but du 2-0 mais a malheureusement manqué de précision.

Gomes : 5/10
Match compliqué du portugais qui avait la lourde tâche d'entrer en jeu à la place d'Iniesta. Il a encore une fois déçu et a même été sifflé par les supporters présents.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :