Barça 0-0 Getafe : les notes du match

Publié le
Par Lenny

Voici les notes des blaugranas après le nul 0-0 face à Getafe :


Ter Stegen : 6/10

Le portier allemand n'a pas eu grand chose à faire avec ses mains. Il a surtout fait parler son bon jeu au pied. Ter Stegen a quand même fait une belle frayeur à l'équipe en réalisant une sortie étrange mais Gaku a manqué le cadre.

Roberto : 5/10

Défensivement, Sergi Roberto n'a pas eu grand chose à faire mais il avait la tâche d'aider son équipe en attaque. Le latéral droit n'a pas réussi à aider ses coéquipiers et a manqué beaucoup de gestes sur l'aile.

Yerry Mina : 6/10

Premier match satisfaisant du colombien même s'il n'a pas été beaucoup sollicité. Il a tenté d'apporter son grain de sel sur les phases arrêtées offensives de son équipe et a montré ses qualités dans le jeu aérien.

Digne : 6/10

Difficile pour un latéral d'évoluer en défense centrale mais l'international français a fait le boulot en l'absence de Piqué, Umtiti et Vermaelen.

Alba : 6/10

Il s'est porté en attaque tout au long du match mais n'a malheureusement pas eu sa réussite habituelle. 

Rakitic : 6/10

Il a bien aéré le jeu du Barça et est resté attentif aux contres de Getafe pour aider sa défense.

Busquets : 6/10

Getafe a réussi a contrer le jeu de Busquets. L'espagnol n'a pas eu l'occasion de réaliser une passe laser pour mettre en orbite les attaquants du Barça. Il a toutefois bien oxygéné le jeu barcelonais.

Coutinho : 6/10

En première mi-temps, il a beaucoup tenté sans réussir grand chose. Il a ensuite été plus dangereux avec notamment une belle frappe que Guaita a repoussée. Remplacé par Iniesta à la 62'.

Alcacer : 6/10

Paco aura mouillé le maillot comme à son habitude mais il n'a pas réussi à trouver la faille face à la troisième meilleure défense de Liga.

Messi : 7/10

La Pulga aura beaucoup tenté mais les multiples fautes qu'il a subies lui a rendu la tâche difficile. Il a très bien orienté le jeu souvent sur Alba mais le latéral n'était pas en réussite. Victime d'une obstruction dans la surface, l'argentin aurait pu obtenir un penalty en première mi-temps.

Suarez : 6/10

L'homme le plus dangereux du Barça ce soir. Il aurait pu marquer en fin de match d'une belle tête mais Guaita s'est imposé d'une claquette. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :