Athletic Bilbao - FC Barcelone : Le onze probable du Barça

Publié le
Par Lenny Khennouf
Athletic Bilbao - FC Barcelone : Le onze probable du Barça

Ce soir à 21h00, la Liga reprend ses droits. En ouverture du championnat espagnol, le Barça se déplacera à San Mamés pour y défier l'Athletic Bilbao. 

«Pas de risque avec Messi»

Le casse-tête commence pour Ernesto Valverde. Le coach du Barça va devoir faire des choix contre Bilbao et aligner son premier onze titulaire. En l'absence de Messi, l'attaque devrait être la même que celle qui a écrasé le Napoli (4-0) lors du dernier match amical de l'équipe. 

Il ne devrait pas y avoir non plus de surprise concernant la défense et le gardien du Barça. Ter Stegen prendra place dans les buts et en défense, le Txingurri devrait faire confiance aux titulaires de la saison passée. 

Le milieu de terrain devrait par contre donner un sacré mal de tête à Ernesto Valverde. L'arrivée du fantastique Frenkie De Jong a complètement rebattu les cartes et les places sont à prendre dans l'entrejeu blaugrana. Et elles vont coûter cher. Le Néerlandais devrait être aligné d'entrée mais le sera-t-il à la place de Busquets ou bien plus haut, dans un rôle de relayeur ? Arturo Vidal et Arthur ne devraient pas être titulaires compte-tenu de leur retour tardif à l’entraînement en raison de la Copa América.

Le onze probable du Barça à Bilbao : Ter Stegen ; Semedo, Piqué, Lenglet, Alba ; Busquets, De Jong, Rakitic ; Dembélé, Suarez, Griezmann.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :