Antoine Griezmann : "Les buts sont pour mes enfants”

Publié le
Par Alyssa

A l’occasion de la large victoire du Barça contre Grenade (0-4), Antoine Griezmann a été décisif et a livré une prestation très aboutie. Au coup de sifflet final, le Français avait forcément le sourire.


Griezmann retrouve le sourire


On peut dire que ce fut une soirée réussie pour le Mâconnais. Auteur d’un doublé et d’une passe décisive pour Messi, Antoine Griezmann a été le grand artisan de la victoire du FC Barcelone face aux Andalous ce samedi en championnat.


De passage en zone mixte après la rencontre, l’international tricolore s'est félicité de ses buts, lui qui savoure sa réussite après avoir été très souvent critiqué dans les médias espagnols et français, tout en les dédicaçant à ses enfants, Mia et Amaro.


“Nous sommes plus efficaces et il faut continuer comme ça. Quand on est attaquant, parfois rien ne rentre et d'autres tout va au fond.”


“Avec Ousmane Dembelé et Samuel Umtiti, on doit saisir nos opportunités, comme ce soir. Les buts sont pour mes enfants.”


"Nous avions besoin des trois points pour gagner et maintenir cette série", a apprécié le Français. "Je suis très content du travail de l’équipe. Nous devons continuer à remporter les trois points, puis nous verrons ce qui se passe."



En conférence de presse d'après-match, son entraîneur Ronald Koeman a également tenu à souligner sa belle performance.

"Griezmann retrouve confiance et il a réalisé une belle prestation. Il fait beaucoup de bien à l'équipe et travaille au service du collectif. Son efficacité va beaucoup nous apporter."


La mauvaise passe serait-elle passée pour Grizou ? Seul le temps nous le dira...

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :