Alexis Sanchez avertit le FC Barcelone !

Publié le
Par Lenny Khennouf

Nouvelle recrue de l'Inter Milan et ancien joueur du Barça, Alexis Sanchez a prévenu les Catalans que sa nouvelle équipe est armée pour les vaincre en Ligue des Champions. 

«Nous avons les joueurs pour vaincre le Barça»

L'international chilien a lancé les hostilités avant l'heure. L'Inter et le Barça forment avec le Borussia Dortmund et le Slavia Prague l'un des groupes les plus compliqués de la Ligue des Champions édition 2019/20. Alexis Sanchez a hâte de retrouver le Camp Nou et croit en les chances de sa nouvelle équipe :

« C'est toujours spécial de jouer contre le Barça. J'ai vécu de belles choses là-bas, j'ai eu de bons coéquipiers. Le match sera difficile mais nous devons avoir confiance en notre équipe. Nous avons les joueurs pour vaincre le Barça et nous allons lutter. J'ai toujours envie de triompher. J'aime jouer et je me sens bien ici à l'Inter. Je veux gagner des titres et nous devons lutter pour cela avec mes coéquipiers. C'est ce qui permet de gagner, être unis. Si nous le faisons, nous pourrons remporter beaucoup de titres. »

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :