Alerte rouge pour Luis Suarez et Jordi Alba face à Valence !

Publié le
Par Lenny

En cas de carton jaune, Luis Suarez et Jordi Alba seraient suspendus face à Séville en finale de la Coupe du Roi.

Suarez l'avait déjà manqué l'année dernière

On le sait déjà, Luis Suarez vit chaque match avec beaucoup d'émotion, peu importe l'enjeu. Il devra impérativement se contrôler ce soir face à Valence car s'il venait à recevoir un carton jaune, il ne pourrait pas jouer la finale de la Coupe du Roi face au FC Séville. Jordi Alba est également menacé, lui qui aura certainement du travail en défense face aux joueurs rapides et habiles de Valence devra faire attention.

Marcelino, le coach de Valence avait d'ailleurs parlé de Suarez en conférence de presse d'avant-match. Il avait déclaré qu'il ne fallait pas tomber dans les provocations de l'uruguayen. L'arbitre l'aura donc à l'oeil. 

Rappelons que l'année dernière, Luisito avait pris un carton rouge face à l'Atletico en 1/2 finale ce qui l'avait empêché de jouer la grande finale face à Alavés. Manquer la finale deux années consécutives serait un problème majeur pour Valverde car Suarez est un pion essentiel dans son dispositif. Il en va de même pour Alba. Les absences du latéral gauche se font systématiquement ressentir.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :