Villarreal - Barcelone : Une ancienne cible menace le Barça

Publié le
Par Allassane Koné
Villarreal - Barcelone : Une ancienne cible menace le Barça

Le FC Barcelone qui joue sur le terrain de Villarreal devra faire preuve d'une grande vigilance face à un attaquant des Sous-Marrins jaunes, ancienne cible du club catalan.

Le marché des transferts d'été a révélé plusieurs noms liés au FC Barcelone, dont Ayoze Perez, l'ancien joueur du Bétis. Avec une clause libératoire de quatre millions d'euros, il représentait une opportunité économique intéressante pour le club catalan. Cependant, Villarreal a décidé de payer cette somme pour s'attacher les services du Champion d'Europe, un choix que l'international Espagnol a rapidement justifié en début de saison, devenant le joueur le plus dangereux de l'équipe.

Ayoze, la principale menace


Au début de la saison, Ayoze a déjà marqué trois buts, ce qui le place à la deuxième place du classement des buteurs, à égalité avec Dani Olmo (blessé), Raphinha et Lamine Yamal. Il est toutefois devancé par Robert Lewandowski, qui a inscrit quatre buts. La particularité d'Ayoze est que ses réalisations ont rapporté sept points à son équipe, tous ses buts ayant été marqués dans le temps additionnel. Lors des matchs contre Séville et Majorque, respectivement à la 2ème et 5ème journée, il a marqué le but de la victoire, et lors de la quatrième journée, il a inscrit l'égalisation. Ayoze représente donc une menace sérieuse, et les Catalans doivent se méfier de lui.



Réagissez à cet article :