Après avoir reçu un carton rouge lors de la rencontre précédente de la Liga, Hansi Flick est désormais situé sur la durée de sa suspension.
Au cours du match de samedi dernier entre le FC Barcelone et le Real Betis, l'entraîneur du Barça, Hansi Flick, a été expulsé avec un carton rouge après avoir contesté un penalty accordé suite à une action de Frenckie De Jong sur Victor Roque. La commission de discipline de la RFEF a indiqué ce mercredi qu'il sera suspendu pour deux matchs. Cette décision s'avère problématique pour le club catalan, qui devra gérer l'absence de son entraîneur dans des périodes importantes.
Les rencontres que Flick manquera
Hansi Flick sera absent du banc et restera dans les tribunes lors du match contre Leganes le week-end prochain, ainsi que lors de la rencontre décisive contre l'Atlético de Madrid prévue le 21 décembre prochain. Il ne fera son retour en Liga qu'au début de janvier lors du match contre l'Athlétic Bilbao. Cependant, le Barça dispose de dix jours ouvrables à partir d'aujourd'hui pour soumettre un recours.