Les deux joueurs du FC Barcelone ont été à nouveau enregistrés par La Liga sur la liste des joueurs disponibles pour la deuxième partie de la saison.
Suite à la décision du CSD d'approuver la mesure de précaution et de permettre les enregistrements des deux recrues du FC Barcelone, La Liga n'a eu d'autre choix que de les réintégrer sur la liste des joueurs. Dani Olmo et Pau Victor, qui avaient été précédemment exclus de l'effectif, seront de nouveau disponibles pour la seconde partie de la saison. Pour rappel, ils n'ont pas disputés la demie-finale contre l'Athlétic Bilbao le mercredi dernier.
Rendez-vous en finale
L'effet immédiat est que Hansi Flick pourra compter sur ses deux joueurs lors de la finale de la Supercoupe d'Espagne, prévue pour dimanche prochain contre l'équipe qui remportera le match entre le Real Madrid et Majorque aujourd'hui. Cela constitue une excellente nouvelle, surtout sachant que Dani Olmo est un titulaire indiscutable et fera probablement partie du onze de départ. Pau Victor, de son côté, a réalisé d'excellentes prestations en entrée de jeu. Ces deux joueurs seront des atouts précieux pour Hansi Flick.