Pour répondre au recrutement d’Omo, Madrid boucle l’arrivée d’une superstar de City

Publié le
Par Allassane Koné
Pour répondre au recrutement d’Omo, Madrid boucle l’arrivée d’une superstar de City

Alors que le FC Barcelone concluait un accord avec Dani Olmo à Leipzig, le club madrilène obtenait l'accord d'une superstar du club anglais de Manchester City.

L'arrivée de Dani Olmo au Barça est actée depuis hier. Le FC Barcelone a finalisé le transfert de l'ancien joueur de la Masia grâce à son directeur sportif Déco. Alors que le joueur attend sa visite médicale et sa présentation, les autres équipes de Liga, dont l'Atlético Madrid, sont également actives pour renforcer leur effectif. Ainsi, après avoir finalisé l'arrivée de l'attaquant norvégien Alexander Sorloth de Villaréal pour un montant de 30 millions d'euros plus 5 millions de bonus, l'Atlético Madrid s'intéresse maintenant à une star de Manchester City qui était également dans le viseur du club catalan.

Julián Álvarez proche de l’Atlético Madrid


D'après Mundo Deportivo, l'attaquant Argentin de Manchester City, Julián Álvarez, serait tout à fait d'accord avec le club madrilène. Le club entraîné par Diego Simeone aurait abouti à une entente avec le joueur en vue d'un transfert en Espagne. Il convient de noter qu'un accord préalable avait été établi entre l'Atlético Madrid  et Manchester City pour un transfert de Julián à hauteur de 75 millions d'euros, ainsi que 10 millions d'euros de bonus. Il ne reste plus qu'à finaliser quelques opérations, notamment l'intégration de Conor Gallagher dans l'équipe de Simeone, le transfert de Samu Omorodion à Chelsea et la signature de l'accord de Javi Guerra avec l'Atlético. Il est important de souligner que toutes ces actions sont déjà entreprises et sur de bonnes voies. La venue de Julián Álvarez sera une réponse très claire au recrutement de Dani Olmo. La saison à venir s'annonce excitante.



Réagissez à cet article :