Messi répond aux journalistes

Publié le
Par Lenny
Messi répond aux journalistes

Dans le cadre d'un évènement commercial Adidas, Leo Messi a répondu aux journalistes présents à des questions d'actualité autour du club blaugrana.

L'argentin a soif de titres

La Pulga a d'abord assuré "être content de la tournure des évènements pour le Barça bien qu'il reste beaucoup de matchs à jouer". Il a ensuite été invité à s'exprimer sur les renforts Philippe Coutinho et Yerry Mina. Le meilleur joueur du monde a déclaré que "les deux joueurs auraient pu venir dès l'été dernier mais finalement ils arrivent en hiver. Mascherano s'en va mais Mina le remplace et nous, les joueurs, sommes contents de l'arrivée du colombien.

Messi a également eu un mot pour Valverde : "L'entraineur a été très clair depuis le début et nous nous sommes adaptés à ce qu'il souhaitait." L'argentin a ajouté que si Valverde venait à le mettre sur le banc pour le reposer, "il n'y aurait aucun problème parce que d'autres membres de l'effectif se plient à cela.

Enfin, Leo Messi a assuré qu'il voulait tout remporter cette année et que sa priorité était les titres collectifs devant les titres individuels : "Nous sommes sur le bon chemin pour remporter les titres collectifs, les titres individuels ne sont pas mon objectif. Mon souhait est de tout gagner, c'est ce que le Barça tente de faire chaque année."

Le génie argentin a ensuite posé avec ses nouvelles chaussures, les Adidas Nemesis avant de mettre un terme à l'évènement.

Tags :
#Lionel Messi


Réagissez à cet article :