Le FC Barcelone supervise un pépite du championnat bulgare

Publié le
Par Blaugranas

Le FC Barcelone aurait jeté son dévolu sur la révélation de la saison du Slavia Sofia prénommée Martin Georgiev. Il arriverait pour renforcer le Barça B dans un premier temps.


Martin Georgiev en passe de signer au FC Barcelone


Malgré la situation économique quelque peu bancale du FC Barcelone, le club blaugrana travaille sur le mercato estival et notamment pour renforcer son équipe B et intégrer de nouveaux jeunes afin de préparer l'avenir. Et ce jeudi, c'est une jeune pépite du championnat bulgare qui est annoncée par la presse ibérique.


En effet, celle-ci relaye des informations venues tout droit de Bulgarie, qui indiquent que les dirigeants barcelonais ont l'intention d'enrôler le défenseur central de 16 ans du Slavia Sofia, Martin Georgiev. C'est d'ailleurs le président même du club bulgare qui a annoncé que les négociations avaient débuté entre les deux parties.




"Le FC Barcelone est très intéressé par Martin Georgiev. Il devrait prochainement devenir le troisième joueur bulgare à vêtir le maillot de Barcelone", a ainsi confié Stefanov, en tout assurance sur le transfert du jeune prometteur Martin Georgiev.


Par ailleurs, dans le cas où le transfert du jeune défenseur central se concrétise, il rejoindrait dans un premier temps l'effectif du Barça B avant de, peut-être, décrocher une opportunité en équipe première sous les ordres de Xavi.



Réagissez à cet article :