Jutglà fait ses adieux au Barça

Publié le
Par Alyssa
Jutglà fait ses adieux au Barça

Le jeune attaquant a partagé via ses réseaux sociaux une lettre de remerciements adressée au club blaugrana et laisse la porte ouverte à un retour à Barcelone pour "deux ou trois saisons".


Ferran Jutglà annonce son départ de Barcelone


Après plusieurs rumeurs autour de son avenir, l'attaquant Ferran Jutglà a annoncé son départ et fait ses adieux au FC Barcelone ce jeu par le biais d'une "lettre" postée sur ses réseaux sociaux officiels. Ce dernier a tenu à remercier le club qui lui a offert l'opportunité de franchir un nouveau palier.


Jutglà ne ferme pas pour autant la porte à un possible retour au Barça pour "deux ou trois saisons". Des propos qui peuvent laisser penser que son transfert pourrait inclure une option de rachat pour les pensionnaires du Camp Nou. Ferran devrait s'envoler d'ici peu vers la Belgique où Bruges va s'attacher ses services contre sept millions d'euros.




Les mots d'adieux de Ferran Jutglà :

 

Culers,


​Une fois le championnat terminé et plongé dans des jours de tension, d’information, de spéculation et à la fois d’incertitude et d’illusion, j’écris ces lignes pour remercier infiniment la famille barcelonaise de m’avoir donné l’occasion de grandir en tant que footballeur. Vous m’avez permis de réaliser un rêve et cela a été un grand pas dans ma carrière.


​Ces derniers mois, nous avons envisagé plusieurs scénarios pour l’avenir. J’avais la possibilité de continuer une saison de plus au FC Barcelone et aussi de pouvoir rejoindre un autre projet, avec l’idée de consolider ma carrière professionnelle. À cet égard, je saisis cette occasion pour remercier la direction sportive et le conseil d’administration du Fet d’avoir tenu compte de mon souhait.


Le football fait beaucoup de tours, et bien sûr je laisse la porte ouverte pour revenir à l’avenir pour porter un maillot aussi important que celui du Barça en deux ou trois saisons.


À bientôt.


/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :