Fin de l’aventure pour un jeune prêté à la Masia

Publié le
Par Allassane Kone


L’international congolais Merveil Ndockyt prêté par Getafe à la réserve du FC Barcelone, n’aurait pas convaincu les catalans. L’option d’achat ne sera donc pas levée. 

Connu sous le nom de Warid, Merveil Ndockyt est un jeune congolais de 20 ans appartenant à l’équipe de Getafe. Prêté au club de Majorque l’été dernier, son séjour a pris fin après seulement dix matchs. En janvier dernier, il est recruté à nouveau sous forme d’un prêt par le FC Barcelone. Mais cette fois avec une option d’achat. Il intègre très tôt la Masia et devient la fierté de tous ses compatriotes car il était le premier congolais à porter le maillot du FC Barcelone. Tous les espoirs étaient donc sur le jeune joueur qui était si proche de jouer aux cotés de Lionel Messi. Hélas, le rêve est loin de se réaliser.

Merveil Ndockyt ne sera pas conservé

Après seulement sept matchs avec la Masia, Warid voit son séjour prendre fin. En effet, les dirigeants catalans n’auraient pas été convaincus par les prestations du milieu de terrain congolais. L’option d’achat ne sera pas levée. Merveil Ndockyt, devra donc retourner à Getafe à la fin du prêt qui expire le 30 juin prochain. Une désillusion pour le concerné et pour tous ses compatriotes.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :