10 jeunes de La Masia devraient prendre part à la pré-saison du FC Barcelone

Publié le
Par Alyssa

En vue de la préparation estivale des Blaugranas afin de préparer au mieux le prochain exercice, le technicien catalan va s'appuyer sur plusieurs joueurs du Barça B, qui se sont démarqués cette saison. Certains se sont par ailleurs déjà entraînés avec les pros.


Allez, roulez jeunesse !


Deux matches. Il ne reste plus que deux petites rencontres pour le FC Barcelone de Xavi Hernández qui devra ensuite se remettre au travail avec la pré-saison. Pour cela, le coach de Barcelone ne compte pas hésiter à piocher dans les catégories inférieurs du club culé, notamment du côté du Barça B.




Pour l'heure, Xavi Hernández a déjà appelé des jeunes pépites cette saison afin qu'ils participent aux sessions des A, tels que Mika Mármol, Alejandro Balde, Álvaro Sanz et Jandro Orellana. Les quatre joueurs cités devraient ainsi être de nouveau convoqué par Xavi cet été. Tandis que, selon Sport, Fabio Blanco, Ilias Akhomach, Aleix Garrido et Estanis Pedrola devraient découvrir l'entraînement avec les pros.


A eux, devraient également venir se greffer Pablo Torre et Emre Demir, deux recrues déjà officialisés par le Barça B en vue de la prochaine saison. Il ne reste donc plus qu'à eux tous de convaincre le coach espagnol de leur donner une opportunité de plonger dans le grand bain, voir peut-être de fouler le Camp Nou.




Réagissez à cet article :