Valverde : "Nous attendons des nouvelles concernant Umtiti"

Publié le
Par Lenny

Ernesto Valverde a répondu aux questions des journalistes lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant match de Levante - Barça.

Levante

"L'équipe de Levante a des caractéristiques bien propres à elle. Elle marque des buts et obtient de bons résultats. Ils sont très forts en contre. L'année passée, nous avons souffert chez eux. C'est la seule équipe qui nous a battu et ils l'ont fait avec la manière (Levante l'avait emporté 5-4 contre le Barça la saison passée en Liga). Nous savons qu'ils sont très dangereux."

Sergi Roberto et Malcom

"Ils vont bien. Hier, ils ont participé à l'entrainement, mais je pense qu'ils sont un peu justes pour ce match."

Coutinho

"Je suis content de tous mes joueurs, mais parfois certains jouent et d'autres pas. Vous me posez toujours la question quand un joueur ne joue pas le match précédent. Coutinho nous a beaucoup aidé, il nous aide et nous aidera beaucoup. Il y a de la concurrence et cela signifie que tous les joueurs évoluent à très haut niveau."

Dembélé

"Je l'ai toujours considéré comme l'un des joueurs les plus déséquilibrants au monde, tout comme Coutinho. Nous en avons plusieurs dans l'effectif. Il vient de marque deux beaux buts difficiles."

Umtiti

"Je ne sais pas grand chose d'Umtiti. Il continue sa récupération et nous attendons des nouvelles concrètes. Nous avons trois centraux dans l'effectif, Vermaelen est remis et il apporte des garanties. "

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :