Ter Stegen, blessé ?

Publié le
Par Lenny

Marc André Ter Stegen ne sera pas aligné contre le Brésil en match de préparation de la Coupe du Monde à cause de "problèmes à la jambe", d'après "Mundo Deportivo".

Des problèmes sans gravité

Ter Stegen ne sera pas de la partie contre la Seleçao. A cause de problèmes à la jambe, le portier ne pourra pas garder les buts allemands. Le gardien a informé le Barça de ses problèmes et dès son retour de sélection, il sera examiné par l'équipe médicale du club catalan. Rappelons qu'en l'absence de Manuel Neuer, Ter Stegen est devenu le gardien numéro un de la sélection allemande.

Joachim Low, le sélectionneur de la Mannschaft, s'est voulu rassurant en conférence de presse sur l'état de forme de Ter Stegen :
"C'est mieux de ne pas le faire jouer et qu'il se repose quelques jours, les problèmes dont il souffre ne sont pas importants".

D'après les propos de Joachim Low, on peut penser que la revanche du 7-1 de la dernière Coupe du Monde sera la seule rencontre que le portier manquera et qu'il sera disponible pour le déplacement sur le terrain du FC Séville samedi prochain.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :