Samuel Umtiti inquiète le staff du Barça

Publié le par Lenny 0 commentaire

Samuel Umtiti a rechuté et est de nouveau victime de douleurs inquiétantes au niveau du genou gauche. Le staff médical du club est inquiet et s'attend à un arrêt de longue durée pour le défenseur central français.

Départ pour Doha imminent pour suivre un traitement spécial

Samuel Umtiti rencontre des difficultés pour se rétablir. Alors que le Français avait repris la compétition contre l'Atletico, il a de nouveau ressenti des douleurs à son genou gauche avant le match contre le PSV Eindhoven. Le défenseur a choisi de ne pas se faire opérer et va se rendre dans les prochains jours à Doha pour suivre un traitement spécial afin de mettre un terme à son calvaire. 

Si aucun détail quant à la durée de l'absence de Big Sam n'a été donné, on peut s'attendre à une absence de plusieurs mois. Le Barça pourrait même envisager de recruter un central cet hiver pour combler l'absence d'Umtiti. Plusieurs noms sont évoqués pour suppléer Umtiti : Branislav Ivanovic, l'ancien joueur de Chelsea est notamment évoqué. L'idée du Barça est de recruter un défenseur expérimenté à un prix acceptable cet hiver avant de mettre la main à la poche l'été prochain pour tenter d'enrôler Matthijs De Ligt, le défenseur de l'Ajax qui est la priorité absolue du club catalan pour renforcer sa défense l'été prochain.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !