Ronald Araujo : "Grâce à Dieu je vais bien"

Publié le
Par Blaugranas

Mardi, Araujo avait été évacué par ambulance alors qu'il s'était effondré après un choc tête contre tête avec son coéquipier Gavi. Le défenseur vient de donner de ses nouvelles sur son compte Instagram.


Ronald Araujo donne de ses nouvelles


Victime d'une commotion après un choc à la tête subi mardi contre le Celta de Vigo, Ronald Araujo est sorti de l'hôpital jeudi après des examens « satisfaisants », a indiqué le Barça dans un communiqué. La durée de l'absence du défenseur central dépendra de l'évolution de son état de santé, ajoute le club catalan.


L'international uruguayen avait dû être évacué du Camp Nou en ambulance après un choc tête contre tête avec son jeune coéquipier Gavi peu après l'heure de jeu. Revenu à son poste en titubant et en grimaçant, il s'était ensuite effondré au sol, avant d'être conduit à l'hôpital de Barcelone dans la foulée.




« On a eu peur, mais le docteur nous a rassurés, il nous a dit qu'il était conscient, qu'il allait bien, qu'il était hors de danger. Il va passer la nuit à l'hôpital par précaution, mais il va bien, il pourra peut-être rentrer chez lui dès demain », avait glissé son entraîneur Xavi en conférence de presse d'après-match.


De son côté, le joueur vient de donner de ses nouvelles par le biais d'un post Instagram. . "Grâce à Dieu tout s'est bien terminé et je n'ai rien eu de grave. Merci à tous pour votre soutien ¡Bendiciones!", a publié le joueur qui sera donc laissé au repos par son entraîneur ce week-end pour le déplcament à Getafe au Coliseum Alfonso Pérez.




Réagissez à cet article :