Ronald Araújo, opéré avec succès de la main droite

Publié le
Par Blaugranas

Le défenseur central uruguayen Araújo, qui est devenu un joueur clé pour Xavi, a subi une fracture du deuxième et troisième métacarpe de sa main droite. Il a été opéré avec succès.


Plusieurs absents face à Grenade


Obligé de sortir face au Deportivo Linares en Coupe du Roi à cause d'une douleur à la main droite, Ronald Araújo est finalement passé sur le billard pour se faire opérer du deuxième et du troisième métacarpien de la main. 


Le club vient tout juste de donner des nouvelles après cette intervention : "Ronald Araújo a subi une intervention chirurgicale satisfaisante pour la fracture du deuxième et troisième métacarpien de sa main droite. Il n'est pas dans le groupe et sa disponibilité dépendra de ses progrès." 


Xavi devra donc se passer de son jeune joueur pour le déplacement à Grenade demain en Liga. Frenkie de Jong, victime d'une élongation, devrait aussi déclarer forfait pour le match de ce week-end en Andalousie.


Gavi, Dest et Balde négatifs à la Covid-19


L'entraîneur espagnol du FC Barcelone Xavi Hernández a toutefois reçu de bonnes nouvelles en vue du prochain duel en Liga. En effet, le club catalan a informé que "les joueurs Sergiño Dest, Gavi et Balde ont désormais été testés négatifs au Covid-19 aux tests PCR et se sont incorporés à l'entraînement. Le club a informé les autorités compétentes".


Les trois Blaugranas devraient ainsi faire leur retour dans le groupe demain pour défier Grenade à 18h30 ainsi que pour affronter le Real Madrid en Supercoupe d'Espagne mercredi prochain, dans le cadre des demies finale. Pedri et Ferran Torres, sont quant à eux toujours isolés.





Réagissez à cet article :