Rechute et fin de saison pour Ansu Fati ?

Publié le
Par Jérémie

Le jeune attaquant espagnol Ansu Fati pourrait manquer la fin de saison, selon la télévision catalane TV3. Sa blessure au genou n'évolue pas correctement, alors qu'une troisième opération plane au-dessus de sa tête.


Le joueur en colère


C'est un coup dur pour le Barça et Ansu Fati. La jeune star du club catalan pourrait ne pas revoir le rectangle vert de sitôt.


En effet, selon TVE, la blessure au ménisque du genou le 7 novembre dernier face au Betis n'évolue pas favorablement, bien au contraire.


Déjà opéré une première fois, le joueur aurait subi une deuxième intervention chirurgicale et, toujours selon la télévision catalane, le grand chirurgien Dr Ramon Cugat lui conseillerait de se faire opérer une troisième fois.


Double coup de massue pour Ansu Fati, qui n'aurait en outre pas apprécié la filtration de cette information dans tous les médias espagnols, et qui a désormais une répercussion continentale.


En effet, sa participation pour la double confrontation face au PSG est d'ores et déjà exclue, alors que sa saison pourrait bien être déjà terminée...


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :