Pjanic, de retour à l'entraînement collectif

Publié le
Par Alyssa

Ecarté des terrains suite à une blessure au genou droit, Miralem Pjanic s'est entraîné avec le reste de ses coéquipiers ce mardi avant le duel contre Grenade.


Ronald Koeman récupère Pjanic


Les joueurs du FC Barcelone ont fait leur retour sur les terrains sur centre d’entraînement ce mardi matin du côté de la Ciudad Deportiva Joan Gamper.


Une session dirigée par Ronald Koeman et dédiée à la récupération après la rencontre disputée dimanche à l’Estadio de la Cerámica contre Villarreal. Un duel remporté par les Blaugranas, leur permettant de se rapprocher du leader, l’Atlético.


La séance a également permis au coach catalan de préparer le prochain match qui attend ses hommes cette semaine face à Grenade au Camp Nou (jeudi 29 avril à 19h00). En cas de victoire, le FC Barcelone pourrait prendre la tête du championnat espagnol.


La principale nouveauté de cette session était la présence et le retour du Bosniaque Miralem Pjanic, qui s’est entraîné avec le groupe. L’ancien joueur de la Juve récupère bien de sa blessure contractée au genou droit.


Les pros effectueront mercredi une nouvelle séance en fin de matinée. A l’issue de celle-ci, Ronald Koeman se présentera devant les médias en conférence de presse d’avant-match et dévoilera son groupe pour affronter les Andalous.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :