Neuf joueurs absents contre Getafe

Publié le
Par Alyssa

Xavi Hernández va devoir faire face à un véritable casse-tête ce dimanche pour le déplacement à Madrid afin de défier le club de Getafe. Le coach catalan compte neuf forfaits dans ses rangs, dont deux joueurs suspendus.


Plusieurs forfaits annoncés côté Barcelonais


Jordi Alba

SUSPENDU

L'international espagnol a reçu son dixième carton jaune face au Celta de Vigo hier, coupable d'une faute sur le buteur Iago Aspas et devra donc reste à Barcelone dimanche.




Frenkie de Jong

SUSPENDU

Le milieu néerlandais du FC Barcelone doit lui aussi purger un match de suspension, tout comme son coéquipier mentionné ci-dessus. Frenkie de Jong a accumulé cinq cartons jaunes, dont un face au Celta.




Eric Garcia

SUSPENDU

Le défenseur central espagnol a également été averti hier soir. Ainsi, il est le troisième joueur blaugrana à ne pas pouvoir faire le déplacement à Getafe ce week-end.




Pedri

BLESSÉ

La jeune pépite espagnole de foulera plus les pelouses de Liga cette saison, en raison d'une blessure contractée en Ligue Europa, face aux Allemands de l'Eintracht Francfort au Camp Nou.




Nico González

BLESSÉ

Le FC Barcelone avait annoncé sa lésion par le biais d'un communiqué médical publié fin avril. Blessé au niveau de la cheville gauche, il est peu probable de revoir Nico vêtir le maillot du Barça cette saison.




Sergi Roberto

BLESSÉ

Le quatrième capitaine de Barcelone a rechuté et ne pourra plus jouer non plus cette saison. En cause ? Une vilaine blessure au tendon articulaire des ischio-jambiers qui ne le lâche pas.




Dest

BLESSÉ

Dest avait été contraint de quitter le rectangle vert lors de la 56ème minute de jeu face à Galatasaray. Le latéral droit est touché au niveau de la cuisse droite.




Piqué

BLESSÉ

L'Espagnol enchaîne les pépins physiques. Face à Majorque, Piqué a de nouveau ressenti une gêne et le club a communiqué dans la foulée sur sa nouvelle blessure. Reste à voir si ce dernier sera dans le groupe dimanche.




Araujo

BLESSÉ

Le défenseur uruguayen a été contraint de quitter hier soir le Camp Nou à bord d'une ambulance après avoir reçu un violent choc au niveau de la tête avec son jeune coéquipier Gavi. Par précaution, Araujo ne devrait donc pas être de la partie dimanche.





Réagissez à cet article :