Les débuts d'Agüero avec le FC Barcelone le 17 octobre ?

Publié le
Par Alyssa

Selon les informations dévoilées par le quotidien catalan Sport ce mardi matin, le FC Barcelone a désormais une date estimée pour le retour d'Agüero.


Après Ansu, au tour d'Agüero de rechausser les crampons


Blessé depuis le début du mois d'août, el Kun n'a toujours pas porté les couleurs du club catalan, club qu'il a rejoint lors de ce mercato estival.


Et même s'il n'a pas encore officiellement joué avec avec la tunique blaugrana, il n'y a aucun doute sur le fait que l'ancien joueur de City représentera un renfort de poids pour l'attaque des Blaugranas et Ronald Koeman.


Un retour contre Valence


Les grands débuts d'Agüero avec le FC Barcelone seraient désormais fixés. Selon la presse espagnole, les médecins barcelonais estiment que l'attaquant argentin pourrait être disponible prochainement.


Le Barça envisage le 17 octobre, lors d'un match contre Valence à Mestalla, comme date à laquelle son nouvel attaquant pourra enfin faire ses débuts. 


Bien sûr, cette date est flexible et dépendra de l'évolution de la convalescence d'Agüero, mais pour l'instant, sa convalescence se déroule comme prévu.




En attendant son retour, le Barça se déplace sur la pelouse du Benfica Lisbonne en Ligue des Champions, demain (21h) et ira au Wanda Metrolitano de l'Atlético de Madrid, samedi (21h).


Sergio Agüero profitera quant à lui de la trêve internationale qui suit pour préparer au mieux ses grands débuts.



Réagissez à cet article :