Le point blessés du Barça après la trêve internationale

Publié le
Par Lenny
Le point blessés du Barça après la trêve internationale

La trêve internationale a permis a plusieurs joueurs de se rétablir à l'approche de la dernière ligne droite de la saison. En revanche, l'état de Messi inquiète le Barça.

Retour opportun pour Busquets, inquiétude autour de Messi

Sergio Busquets sera bientôt de retour sur les terrains. Absent de la convocation espagnole pour les matchs amicaux contre l'Allemagne et l'Argentine, le milieu de terrain s'entrainera avec le groupe dès jeudi annonce "AS". L'espagnol avait souffert d'une fracture du cinquième doigt de pied contre Chelsea le 14 mars dernier et est dans les temps pour sa récupération. Ernesto Valverde ne devrait pas prendre de risques avec lui pour le déplacement à Séville ce samedi mais le numéro 5 sera probablement de la partie pour recevoir la Roma en C1 la semaine prochaine.

Nelson Semedo et Denis Suarez sont également de retour de blessure et ont déjà repris l'entrainement avec le groupe. Lionel Messi et Ter Stegen quant à eux, se soumettront à des tests à leur retour de sélection pour évaluer la gravité de leur blessure. Si la blessure de Ter Stegen n'inquiète pas le Barça, celle de Messi parait plus embêtante. L'argentin souffre d'une fatigue musculaire qui l'a empêchée de participer aux amicaux de l'Albiceleste. Les tests auxquels se soumettra la Pulga permettront de déterminer la gravité de sa blessure.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :