L'hécatombe se poursuit au Barça : Bellerín se blesse

Publié le
Par Blaugranas

Internationaux ou pas, les joueurs du Barça n'ont décidemment pas de chance avec les pépins physiques. Ce matin, ça a été au tour d'Hector Bellerín de ressentir une gêne musculaire.


La tuile pour Bellerín




Le club catalan a communiqué sur la blessure de sa recrue, arrivée au Barça le 1er septembre sans indemnité de transfert : "Hector Bellerín a remarqué une gêne au niveau du soléaire de la jambe gauche lors de l'entraînement aujourd'hui. D'autres tests seront effectués demain pour connaître l'étendue exacte de ces malaises". Selon Mundo Deportivo, le joueur devrait être absent entre trois et quatre semaines.


Souvent blessé ces dernières saisons (rupture des ligaments croisés, malléole, ischios), ce qui a provoqué en partie son départ d'Arsenal à cause d'un temps de jeu réduit, Hector Bellerín pourrait se retrouver sur le flanc durant plusieurs semaines, ce qui n'arrangerait pas les affaires du club catalan, déjà privé de plusieurs joueurs, notamment en défense (Jules Koundé, Ronald Araujo, Frenkie de Jong, Memphis Depay).




Réagissez à cet article :