FC Barcelone : un défenseur central va devoir passer sur le billard

Publié le
Par Blaugranas

La fin de saison approche et les organismes sont mis à rude épreuve au Barça ! Le secteur défensif est particulièrement touché puisque Gerard Piqué, Serginho Dest, Sergi Roberto et plus récemment Ronald Araujo seront absents contre Getafe. Dernière tuile en date pour le FC Barcelone, la blessure d’Eric Garcia qui va devoir subir une opération.


Eric Garcia blessé à la main


S’il était suspendu contre Getafe et d’ores et déjà absent pour ce match, Eric Garcia avait un rôle important à jouer pour la fin de saison en raison des absences de Piqué et Araujo. Malheureusement pour le central espagnol, c’est vraisemblablement à l’infirmerie que se terminera l’exercice 21-2022.




Le FC Barcelone a publié un communiqué dans lequel il précise qu’Eric Garcia s’est blessé au pouce de la main droite et, qu’après examens, il s’avère que cette blessure nécessite une intervention chirurgicale.


C’est le professeur Xavier Mir qui aura la lourde tâche d’opérer le joueur. Le staff médical a précisé qu’un nouveau communiqué médical sera publié à l’issue de l’opération pour en dire plus sur la durée d’indisponibilité du joueur. Mais un retour cette saison paraît compliqué.




Réagissez à cet article :