FC Barcelone : Ter Stegen incertain pour le Betis ?

Publié le
Par Sebastien

Lors du dernier entraînement du FC Barcelone avant le match très important contre le Betis, Marc-André Ter Stegen ne s’est pas présenté sur le terrain. De quoi craindre une absence demain soir.


Ter Stegen affaiblit, Neto dans les cages ?


Xavi a donc dû faire sans Marc-André Ter Stegen pour l’entraînement de ce matin. Le portier allemand s’est fait porter pâle quelques heures avant la séance et n’était donc pas présent à la Ciudad Esportiva. Nous n’en savons pas plus à l’heure actuelle sur le mal dont souffre le gardien numéro 1 du Barça, mais sa participation au match contre le Betis demain soir à 21 h est fortement remise en cause.


Pour le moment, rien n’a été officialisé dans les médias espagnols, mais Neto a effectué une séance plus poussée que d’habitude. Il y a donc de fortes chances de voir le gardien brésilien, qui devrait quitter le club à la fin de la saison, être titulaire dans les bois demain.




L’absence probable de Ter Stegen s'ajoute aux forfaits de Pedri, de Piqué, de Sergi Roberto, de Nico et de Dest. La nouvelle tombe mal alors que le Barça va tout faire pour consolider sa deuxième place demain soir contre son meilleur adversaire lors des 4 dernières rencontres de la saison. Pour rappel, Ter Stegen a fait savoir qu’il ne participerait pas à la Ligue des Nations avec l’Allemagne pour se reposer. De quoi faire planer le doute sur l’état de santé du gardien blaugrana.



Réagissez à cet article :