Encore un coup dur pour le Barça

Publié le
Par Allassane Koné
Encore un coup dur pour le Barça

Avec plusieurs membres de son équipe première blessés, le FC Barcelone a récemment accueilli un de ses joueurs titulaires à l'infirmerie.

Le FC Barcelone a célébré sa troisième victoire sur la pelouse du Rayo Vallecano. Mais la soirée a été assombrie par la blessure de Marc Bernal, qui est auteur d'un début de saison réussi. Après avoir subi des examens approfondis, les premiers scanners à Vallecas ont révélé une déchirure du ligament croisé antérieur, et les nouveaux examens d'aujourd'hui ont confirmé que son ménisque externe est également touché. Il semble que Bernal ne puisse pas reprendre la compétition pour le reste de la saison, étant donné qu'il a été victime de la même blessure que Gavi, qui est toujours en phase de convalescence.

Un coup dur pour le Barça


Marc Bernal, âgé de 17 ans, a été titulaire à chaque match et a brillamment stabilisé la défense du FC Barcelone, tout en initiant les attaques, ce qui a permis de rappeler la glorieuse époque de Sergi Busquets. Le FC Barcelone, qui avait jusque-là écarté l'idée de recruter un pivot, doit désormais reconsidérer cette option à l'approche de la fin du marché des transferts. Compte tenu de ses moyens financiers limités du club, les dirigeants ont du mal trouver un pivot de qualité à l'heure actuelle. Par ailleurs, il est urgent pour Flick de trouver un remplaçant à Bernal dans l'immédiat et le coach pourra soit compter sur Casado, soit s'appuyer sur la réserve.



Réagissez à cet article :