Dembélé, une bonne nouvelle qui vient éclaircir le sombre ciel de Barcelone après le Bayern

Publié le
Par Alyssa

Hier, les amoureux du Barça se sont réveillés avec la "gueule de bois". Mais tout n'est pas si gris et l'international français Ousmane Dembélé vient apporter un peu de soleil sur la Catalogne ce jeudi.

Une bonne nouvelle pour Ronald Koeman en attaque


En effet, le club a affiché mercredi soir sur ses réseaux sociaux le retour d'Ousmane Dembélé à l'entraînement collectif du Barça. Il a même été aperçu ballon au pied.

Gravement blessé à l'Euro avec l'équipe de France face à la Hongrie, l'ancien joueur du Borussia Dortmund était jusqu'alors en convalescence.

Si la date de son retour reste encore floue, cela apparaît comme une bonne nouvelle pour les Catalans qui auraient bien besoin des talents de dynamiteur du Français, que ce soit en C1 ou en Liga.

Mais il faudra donc encore attendre, le FC Barcelone ne prendra pas le risque d'accélérer son retour sous peine de le voir à nouveau se blesser.

Un soutien de taille pour Dembouz

Récemment, lors de la présentation de Luuk de Jong, Laporta a précisé que sa relation avec Ousmane Dembélé - le nouveau numéro 7 de Barcelone après qu'il ait changé son numéro de maillot - est très bonne et que le club souhaite qu'il reste au-delà de l'expiration de son contrat l'été prochain.




"La relation est très bonne. Il se sent aimé au club, nous voulons qu'il reste", avait déclaré Laporta. "Nous veillerons à l'intérêt des deux parties, il a changé de numéro de maillot."


"Il m'a dit qu'il voulait revenir sur le terrain et défendre le maillot de Barcelone. Nous allons faire en sorte qu'il joue, qu'il joue souvent et que ce qui s'est passé [avec ses blessures] ne se reproduise pas. Le club a un plan."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :