Coup dur : Lewandowski rejoint l'infirmerie

Publié le
Par Allassane Koné
Coup dur : Lewandowski rejoint l'infirmerie

L'attaquant du FC Barcelone, Robert Lewandowski, ne rejoindra pas la sélection polonaise suite à une blessure lors de la rencontre contre la Real Sociedad.

Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour le FC Barcelone. Après un match terne qui s'est terminé par une seconde défaite de la saison en Liga, l'attaquant vedette du FC Barcelone Robert Lewandowski s'est blessé. Cette information est annoncée par la fédération polonaise dans son communiqué : "La Fédération polonaise de football informe que Robert Lewandowski ne participera pas au rassemblement de novembre de l'équipe nationale polonaise pour les matchs de l'UEFA Nations League contre le Portugal et l'Écosse. La raison de l'absence du capitaine de l'équipe est une blessure au dos qu'il a subie lors d'un match de championnat contre la Real Sociedad, qui va l'écarter des terrains pendant une dizaine de jours". 

Un blessé de plus


Lamine Yamal étant déjà blessé, il n'a pas pu participer au match d'hier. Hector Fort, pour sa part, ne figurait pas non plus sur la liste des joueurs en raison d'une douleur au sacrum. Pendant la rencontre, Frenckie De Jong a dû quitter le terrain à cause d'une blessure, ce qui représente un problème croissant, surtout que des joueurs tels que Bernal et Ter Stegen seront absents jusqu'à la fin de la saison, tandis qu'Eric Garcia, Christensen, Araujo et Ferran Torres sont également à l'infirmerie. Concernant Robert Lewandowski (36 ans, 156 sélections, 84 buts), il sera absent lors des matchs contre le Portugal (15 novembre) et l'Écosse (18 novembre) en Ligue des Nations, et il restera à Barcelone pour se rétablir.



Réagissez à cet article :