Le FC Barcelone vient de perdre un milieu de terrain sur blessure avant le choc de ligue des champions contre l'As Monaco.
Mardi dernier, la nouvelle réjouissante a été de voir Fermín López sur le terrain. En effet, le milieu de terrain, qui avait été victime d'une blessure musculaire au droit fémoral de la cuisse gauche il y a deux semaines avec l'équipe U-21, a pu participer à une partie de l'entraînement avec le groupe. Un grand soulagement pour les supporters catalans, bien que cela n'ait duré que quelques heures, car un autre coup dur est survenu.
Fermín de nouveau blessé
Le milieu de terrain s'est de nouveau blessé. Il s'agit de la même blessure que la dernière, mais cette fois à la jambe droite. Le communiqué officiel annonce qu'il sera éloigné des terrains pendant trois semaines, ce qui constitue un véritable revers pour Fermín, qui était en condition pour participer au premier match de la Ligue des champions face à l'AS Monaco, et quelques instants plus tard, est déclaré inapte. Il devra une fois de plus se rendre à l'infirmerie et reprendre son processus de récupération. Connaissant le courage de Fermín, il se battra de nouveau pour revenir plus tôt que prevu.