Léquipe Blaugranas, le FC Barcelone, devra faire face à l'absence de l'une des ses stars qui sera absent lors de la prochaine rencontre.
Une mauvaise nouvelle frappe le club catalan du FC Barcelone. En effet, l'équipe entraîné par Père Romeu, qui ne pourra pas compter sur Fridolina Rolfö pour les deux prochaines semaines. La joueuse suédoise souffre d'une tendinopathie au niveau du muscle semi-membraneux de sa cuisse gauche, selon le communiqué officiel du club. Ainsi, elle manquera plusieurs rencontres.
Rolfö manquera quatre rencontres
Même si l'absence de Rolfö sera de courte durée, le FC Barcelone devra jouer quatre matches dans les deux semaines à venir. Rolfö, l'une des stars du Barça, ratera ces rencontres. Il s'agit non seulement du match prévu ce week-end contre l'Atlético de Madrid et les deux matches de Ligue des Champions contre St Pölten, mais elle manquera également le Classico contre le Real Madrid le samedi 16 novembre à l'Alfredo Di Stéfano selon Mundo Deportivo. C'est une situation délicate pour Romeu, qui doit désormais tâcher de trouver des remplacements pour cette joueuse Suédoise.