Coup dur : le Barça confirme le pire pour son attaquant blessé

Publié le
Par Ehouman David Kouadio
Coup dur : le Barça confirme le pire pour son attaquant blessé

Le club catalan du FC Barcelone a confirmé le coup dur pour l'un de ses attaquants qui manquera le rassemblement avec sa sélection. 

Le FC Barcelone a officialisé la blessure de son jeune ailier Lamine Yamal, qui souffre d'une blessure de grade 1 à la syndesmose de sa cheville droite. Suite à un coup reçu lors du match contre le Red Star à Belgrade, il sera éloigné des terrains pour une durée de deux à trois semaines. Les examens médicaux effectués ce lundi matin à la Ciutat Esportiva de Sant Joan Despí ont confirmé la gravité de la blessure. En conséquence, Yamal ne participera pas aux prochains matchs de l’équipe nationale espagnole, qui affrontera le Danemark à Copenhague ce vendredi et la Suisse à Tenerife le 18 novembre.

Des matchs importants à venir


En plus de ses engagements internationaux, Lamine pourrait manquer le match de Liga d'après trêve, prévu contre le Celta Vigo le 23 novembre à Balaídos. Son retour sur le terrain pour les rencontres suivantes, notamment celles contre Brest en Ligue des Champions le 26 novembre et contre Las Palmas le 30 novembre, reste incertain. Yamal n’a pas pu prendre part au match contre la Real Sociedad en raison de cette blessure. Il a dû suivre la rencontre depuis les tribunes, accompagné de Deco et Alejandro Echevarría. Les supporters espèrent un retour rapide de ce jeune talent prometteur.



Réagissez à cet article :