Cinq retours prévus en octobre pour changer la donne et se redonner de l'air

Publié le
Par Alyssa

Après la trêve internationale, Ronald Koeman pourra de nouveau compter sur les services d'Ansu Fati, de Jordi Alba et du jeune espoir Pedri qui devrait être prêts à 100%, tout comme Dembélé. Tandis qu'Agüero devrait (enfin) faire ses débuts.


Des retours qui arrivent au bon moment


Le FC Barcelone est sous l'eau. Après sa nouvelle défaite face à l'Atlético de Madrid (2-0), le club catalan pointe à la 9ème place de Liga en ce lundi matin.


De son côté, Ronald Koeman, qui est sur un siège éjectable depuis de nombreuses semaines, a reçu le soutien inattendu de son président Johan Laporta qui l'a conforté dans son poste.


Ses choix face à Benfica et contre les Colchoneros ont interloqué les observateurs. Mais devant la presse, le Batave s'est toujours défendu, rappelant que plusieurs joueurs étaient toujours à l'infirmerie.


Cela ne devrait bientôt plus être un argument ni un problème, puisque le technicien blaugrana pourra bientôt s'appuyer sur Alba et Pedri, tout comme Ansu Fati, bien que ce dernier soit déjà apparu quelques minutes contre Levante, Benfica et l'Atlético.




Mundo Deportivo rappelle également ce matin qu'Ousmane Dembélé est sur le chemin du retour et que el Kun Agüero va aussi vivre ses premiers matches sous la tunique barcelonaise.


Reste à voir si ces derniers seront convoqués par Koeman pour affronter Valencia (le 17), le Dynamo Kiev (le 20) et le Real Madrid (le 24), soit les trois prochaines échéances qui attendent les Blaugranas.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :